Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Emily Sladen garde son titre

La cavalière de Bogis-Bossey a été sacrée championne vaudoise en Brevet samedi à Prangins En R, François Gisiger a été sacré pour la première fois.

10 oct. 2017, 23:46
/ Màj. le 11 oct. 2017 à 00:01
Prangins, Samedi 7 Octobre 2017.
Dominique Nicod de Bottens et ASTON DU CLOS DE FEY
Championnat vaudois de dressage, Ferme du Domaine Impérial.
(Photo: Samuel Fromhold)

marinette charlet

sports@lacote.ch

Samedi dernier, les 20 cavaliers de dressage du canton qui se sont qualifiés tout au long de l’année dans des épreuves Brevet et licenciés R se sont retrouvés, à l’invitation de la Société de dressage de La Côte, dans un cadre de rêve, la ferme du Domaine Impérial de Prangins, pour vivre le temps fort de leur saison: le championnat vaudois, patronné par l’Association vaudoise des sociétés hippiques. Ted Jonker, la maîtresse des lieux, et toutes ses amies bénévoles ont soigné les lauréats.

L’attribution du titre cantonal B, qui s’est jouée en deux manches et à l’addition des moyennes, a notamment été marquée par une jolie surprise pour Dominique Nicod et son blanc «Aston du Clos de Fey CH» avec l’attribution des meilleurs notes à l’issue de la première manche, devant la championne en titre Emily Sladen (Abichi), avec un écart toutefois minime (0.40).

La reprise parfaite...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias