Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

En Italie, une jeune Morgienne fait une razzia sur l’or

Ce week-end, en Italie, la jeune Morgienne Thalia Ahumada a brillé avec sa coéquipière, Marion Heiniger. Elles ont remporté deux médailles d’or en double.

06 août 2019, 14:50
Thalia Ahumada (à gauche) et Marion Heiniger ont fêté comme il se doit leur doublé.

Un petit mois après son titre aux Championnats suisses en compagnie d’Agnès White chez les M17, Thalia Ahumada continue d’empiler les breloques du plus beau des métaux. Ce week-end, avec la Biennoise Marion Heiniger, la Morgienne n’a laissé que des miettes à la concurrence lors de la Coupe de la Jeunesse, qui regroupait seize pays européens en Italie. Après s’être classée 1re et 2e l’an dernier en quatre de couple, l’habitante de Denges a fait encore mieux cette année, remportant l’or en double samedi et dimanche.

Et pourtant, rien ne laissait présager un tel scénario. «On savait que le niveau allait être très élevé cette année comme les Championnats du monde se déroulent à Tokyo et que plusieurs pays ont privilégié la Coupe de la Jeunesse à cause de la distance, commente Thalia Ahumada. Pour nous, ça s’est vraiment super-bien passé, mieux qu’espéré.»

Les Mondiaux dans le viseur

Au final,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias