26.12.2018, 11:01

Enfant du club, Dylan Tappy détient aujourd’hui les clés du jeu du VBC La Côte

Premium
chargement
Dylan Tappy prend la pose devant la salle des Tuillières, là où il joue depuis onze ans.

Volleyball Formé dans la salle des Tuillières, à Gland, Dylan Tappy n’a jamais quitté le VBC La Côte. Passé du poste d’ailier à celui de passeur en ce début de saison, il tire le bilan de l’équipe à l’heure de la trêve hivernale.

Les rires des enfants résonnent dans la patinoire de Gland en ces derniers jours de l’an, sous une pluie battante. C’est cette même météo qui a participé à faire rentrer Dylan Tappy dans les salles de volley, il y a onze ans de cela.

«J’en avais marre de courir sous la flotte, se rappelle celui qui portait alors le...

À lire aussi...

événement virtuelCoronavirus – E-Sport: un Tour de Suisse virtuel à la télé, avec des pros qui pédalent chez euxCoronavirus – E-Sport: un Tour de Suisse virtuel à la télé, avec des pros qui pédalent chez eux

BadmintonCette Morgienne a un sacré coup de volantCette Morgienne a un sacré coup de volant

ConfinementDeuxième série d’exercices pour garder la forme en restant à la maisonDeuxième série d’exercices pour garder la forme en restant à la maison

CyclismeRobin Froidevaux doit trouver de nouveaux objectifsRobin Froidevaux doit trouver de nouveaux objectifs

FlashbackCoronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?Coronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?

Top