Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Européens de Glasgow: records et sourire pour Noémi Girardet

La nageuse de Genolier tire un bilan positif de ses championnats d'Europe, qui l'ont notamment vue établir un nouveau record de Suisse avec ses équipières du 4x100 m nage libre.

08 août 2018, 19:00
Des Européens réussis pour Noémi Girardet (g.), suivie ici par une de ses équipières du relais 4x100 m nage libre Nina Kost.

Jeudi soir, le rideau tombera sur les 34es Championnats d’Europe de natation. Et Noémi Girardet va pouvoir quitter Glasgow avec le sourire. Entre une 7e place finale sur le relais 4x100 m libre féminin assorti d’un retentissant record de suisse et des meilleures performances personnelles sur le 100 m et le 200 m libre, la nageuse de Genolier a en tout point réussi sa compétition.

Une finale, un record de Suisse explosé et des meilleurs temps personnels sur 100 et 200 m libre, vos résultats lors de ces championnats d’Europe ont-ils répondu à vos attentes?

Oui, c’est une belle réussite. Notamment sur le relais (ndlr: composé également de Maria Ugolkova, de Sasha Touretski et de Nina Kost), qui fut, une nouvelle fois, une super expérience. Pour atteindre la finale, notre objectif, on savait qu’on devrait nager très vite dès les séries du matin. Ce qu’on a fait en battant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias