Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Eusébio Bochons l'a fait, avec un coeur gros comme ça

Le Vaulis a bouclé les 255 kilomètres de la course Delphes-Olympie (Grèce) en 39 heures et 57 minutes. Il a pris le 3e rang.

30 avr. 2013, 00:01
data_art_7012438.jpg

"J e ne suis pas trop fatigué; j'ai juste quelques courbatures et pas mal d'ampoules aux pieds. " Au lendemain de son énorme effort qui l'a emmené de Delphes à Olympie (255 kilomètres non-stop), Eusébio Bochons répond avec plaisir au téléphone, depuis sa chambre d'hôtel, en Grèce. Il le fait même avec un grand sourire, distinctif à l'oreille, à travers le combiné. Logique, si l'on songe aux épreuves qu'a vécues le Vaulis au cours des derniers mois.

Frappé par un lymphome cancéreux diagnostiqué au mois de septembre, l'adepte de courses de longues distances s'est, au fil des semaines, battu contre la maladie. Jusqu'à se retrouver, aujourd'hui, en situation de " rémission complète ", pour reprendre l'expression médicale utilisée par son docteur à la clinique de Genolier, Volker Kirchner.

"Submergé par l'émotion"

L'épreuve reliant Delphes à Olympie - dont le départ a été donné vendredi soir et l'arrivée enregistrée dimanche matin...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias