Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Face à l’incertitude, Siegwart et Wagen gardent espoir

Grégoire Siegwart et Kilian Wagen ont profité des cieux cléments de Trapani, en Sicile, pour poursuivre leur préparation hivernale. La suite du programme s’annonce, elle, plus incertaine.

25 janv. 2021, 15:51
Grégoire Siegwart et Kilian Wagen ont affiché un niveau de performance élevé lors des régates d'entraînement disputées à Trapani.

Alors que les mesures pour endiguer le Covid-19 continuent d’évoluer pratiquement de jour en jour, du côté des équipages du Swiss Sailing Team, ce mois de janvier 2021 s’est révélé des plus classiques. Comme lors des précédentes saisons, les uns et les autres ont en effet pu se délocaliser pour poursuivre leur préparation hivernale sous des cieux propices.

A l’image de l’Aubonnois Grégoire Siegwart et de son coéquipier de la Tour-de-Peilz Kilian Wagen, qui ont emmené leur 470 à Trapani, en Sicile, où ils ont pu naviguer tout leur soûl. «On a rejoint un gros groupe avec pas mal de grosses nations, dont les Français, champions du monde, et les Anglais, vice-champions olympiques à Londres en 2012, décrit Grégoire. Pour nous, ce sont de très bons partenaires d’entraînement.»

Depuis 2019, on a beaucoup progressé et on a envie de le montrer.
Grégoire Siegwart membre du 470 de Swiss Sailing Team...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias