Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Faisant fi de la fatigue, le HBC Nyon poursuit son impeccable parcours

Bien armés, les Vaudois ont pris la mesure de Servette, dimanche (22-31). En véritable patrons de leur groupe de 2e ligue.

12 déc. 2016, 23:38 / Màj. le 13 déc. 2016 à 00:01
Nyon, dimanche 4 décembre 2016
Salle du Rocher, Handball, 2e ligue, HBC Nyon - PSG Lysss II. #6 Maxime Terrier

Sigfredo Haro

Christophe Fourcot concède ne pas être «très chiffres», il n’empêche, l’entraîneur du HBC Nyon reconnaît volontiers «la bonne opération comptable» réalisée par ses protégés. En s’imposant ce dimanche à Genève, contre Servette (22-31), les Vaudois ont enregistré une dixième victoire en autant de parties. Ce sans-faute propulse les Nyonnais en tête du classement, avec 20 points, soit deux d’avance sur Viège – les Valaisans comptent cependant un match en moins.

Le HBC Nyon, séduisant et bonifié par son expérience en 1re ligue, se retrouve donc bien dans les clous, plan de marche parfaitement respecté. Toutefois, tout ne fut pas aisé pour les handballeurs du Rocher. Ces derniers se déplaçaient sans quelques joueurs clés et Servette, comme l’avait pressenti Christophe Fourcot en début de championnat, se place parmi les outsiders de ce groupe 6 de 2e ligue. D’ailleurs, les Genevois ont donné du fil à retordre aux Vaudois, lors de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias