Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fanny Borer s’offre une victoire de prestige aux Championnats de France

Ce dimanche, lors du plus grand rendez-vous de la natation française de cette fin d’année particulière, la Nyonnaise, qui s’entraîne au Mulhouse Olympic Natation, a créé la sensation dans sa spécialité, le 200 m dos, en montant sur la plus haute marche du podium.

15 déc. 2020, 05:00
La Nyonnaise a passé un nouveau palier cette année.

Athlète du Cercle des nageurs de Nyon (CNN) depuis des années, Fanny Borer a pris un virage à 180 degrés l’an dernier, en décidant de partir s’entraîner avec le club de natation de Mulhouse. Ce choix difficile lui a toutefois permis de passer un nouveau palier et de poursuivre sa progression de manière spectaculaire. Elle l’a prouvé ce week-end, dans le bassin de 50 mètres de Saint-Raphaël. Lors des Championnats de France, elle a été époustouflante en finale du 200 m dos avec le meilleur chrono suisse de l’année en 2’15’’14, un temps canon qui lui a permis de remporter la course.

«Je suis vraiment contente de mes résultats lors de ce week-end, d’autant plus que je ne m’y attendais pas», confie Fanny Borer avec enthousiasme. La Nyonnaise a pourtant bel et bien réalisé une des plus belles courses de sa carrière ce dimanche. Dès les premières longueurs, elle a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias