Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fanny Borer se qualifie pour les Championnats d’Europe

Mercredi, à Uster, Fanny Borer a fait coup double sur 200 m dos en décrochant le titre national et la qualification pour les Européens de Budapest.

07 avr. 2021, 19:09
Valérie Salens (g.) et Fanny Borer ont donné le sourire à toute la natation nyonnaise.

Mission accomplie pour Fanny Borer! Favorite du 200 m dos des Championnats suisses d’Uster, la sociétaire du Cercle des Nageurs de Nyon (CNN) a parfaitement assumé son rôle en s’adjugeant le titre national. Mais elle a fait encore mieux que ça: en remportant la finale en 2’14’’44, elle a réalisé au centième près le temps qualificatif pour les Championnats d’Europe qui se dérouleront le mois prochain à Budapest.

«C’est le temps pile poil! J’ai vraiment eu chaud aux fesses, rigolait la Nyonnaise après une course qui, sur la manière, ne lui a pas apporté toutes les satisfactions. Après les séries je me sentais bien et j’avais vraiment la volonté, en finale, de nager plus vite qu’à Marseille (ndlr: où elle a battu le record suisse en 2’13’’10 le 21 mars dernier). Mais j’ai glissé au départ et ça m’a déstabilisée. Je n’ai pas nagé comme d’habitude. Et comme j’évoluais un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias