Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fin de l'aventure pour Edouard Amacher

Le jeune amateur du Domaine Impérial (Gland) n'a pas franchi la première des trois étapes de la qualification pour le circuit professionnel européen.

27 sept. 2013, 17:51
Edouard Amacher of Switzerland in action at the hole 5 during the third round of the Omega European Masters Golf Tournament in Crans Montana, Switzerland, Saturday, September 7, 2013. (KEYSTONE/Peter Klaunzer)

Edouard Amacher ne passera pas professionnel cet automne. Engagé dans la Q-School, le jeune amateur du Domaine Impérial (Gland) n'a pas franchi la première des trois étapes de la qualification pour le circuit professionnel européen, cette semaine à Bogogno (ITA).

Avec un total, sur quatre tours, de +6 (+3 vendredi), le Suisse de 22 ans a pris la 56e place finale, à 9 coups de l'ultime qualifié (25% des 103 participants passaient cette étape). Le joueur de Gland restera donc une saison de plus sur le circuit amateur avant de tenter une nouvelle fois sa chance l'année prochaine.

Sur le parcours italien de Bogogno, deux Suisses sur les dix au départ ont franchi la première étape de la Q-School: Joel Girrbach (2e à -15) et Martin Rominger (14e à -6).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias