Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fin de week-end en queue de poisson pour les Piranhas

Les poloïstes nyonnais ont terminé leur week-end tessinois dimanche par une courte défaite (13-11) face à Bissone, après avoir étrillé Lugano II (4-13) la veille.

06 oct. 2019, 16:49
Le capitaine Jean-Marc Vaucher ne pouvait cacher une pointe de déception après ce week-end.

Les Piranhas sont rentrés avec des regrets de leur double rendez-vous tessinois, ce week-end en ouverture de saison. Après une excellente entrée en matière face à la deuxième équipe de Lugano (4-13), les poloïstes nyonnais se sont inclinés de peu contre Bissone (13-11).

«C’est un week-end mitigé. On voulait ramener quatre points et on en ramène deux. Malheureusement, les conditions de jeu n’étaient pas favorables dans ce dernier match, l’arbitrage était compliqué», précisait le capitaine Jean-Marc Vaucher.

Nouveautés à gérer

Après un solide match, dans lequel le gardien Gabriele Botti s’est illustré, les joueurs vaudois se sont laissés surprendre par le nouveau règlement. Dans l’étroit bassin de Bissone – quatre lignes, contre huit au Cossy –, l’excellent duo d’étranger nyonnais Rostas-Szabo était sous haute surveillance et l’équipe nyonnaise n’est pas parvenue à faire pencher le match en sa faveur.

«Il va falloir qu’on s’habitue aux nouvelles règles, parce qu’on a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias