Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Foot US: Bandits et Centurions prennent leur mal en patience

Après une année 2020 plus ou moins perturbée, les Morges Bandits et les La Côte Centurions sont dans le flou pour 2021. Seule certitude: leurs traditionnels raouts à l’occasion du Super Bowl ne pourront pas avoir lieu.

04 févr. 2021, 17:16
Du côté des Morges Bandits (photo) comme de celui des La Côte Centurions, on attend de voir comment la situation va évoluer.

Dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 février, le Super Bowl – la finale du championnat de NFL – opposera pour sa 55e édition les Kansas City Chiefs, tenants du titre, aux Tampa Bay Buccaneers. Véritable grand-messe pour tous les amateurs de foot US, l’événement est l’occasion pour les pratiquants, fans et autres curieux du monde entier, de se réunir devant un écran pour partager un bon moment en mode «american style».

C’est notamment le cas des membres des deux clubs de notre région: La Côte Centurions et Morges Bandits. Du moins, ça l’était jusqu’en 2020… Car cette année, le Covid-19 est venu mettre son veto aux réjouissances communes. Contraintes sanitaires obligent, aucune fiesta digne de ce nom ne viendra, pour eux, marquer le millésime 2021.

C’est dommage, car c’est un moment qui compte pour nous. Qui est important pour l’esprit d’équipe. Là, il en prend un coup....
Votre publicité ici avec IMPACT_medias