Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gland: à Harmony, les cours passent du virtuel à la réalité

Depuis lundi, les fitness ont pu rouvrir leurs portes. Si les cours collectifs sont pris d’assaut, ce n’est pas le cas des entraînements individuels. Reportage à Gland.

12 mai 2020, 19:00
Bryan Gendre a pu dispenser son cours presque comme si de rien n'était mardi matin.

«Vous serez gentils pour cette reprise?» «Oh ça risque quand même de piquer un peu dans les jambes.» À la réception de l’Harmony Fitness et Spa de Gland, Guillaume Charles, directeur commercial de la société, ne cache pas son plaisir de revoir ses membres. Et pour cause, depuis lundi, jour de la réouverture des fitness en Suisse, les fidèles ont été au rendez-vous.

«Pour l’instant, les gens reviennent plus facilement pour les cours, comme on a une vraie clientèle, explique Guillaume Charles, également manager du club de Gland. Pour le reste, on est à peu près dans les chiffres qu’on attendait. Les gens sont encore prudents et il faudra du temps pour qu’ils reprennent leurs habitudes.» Si les exercices dispensés en live depuis deux mois sur les réseaux sociaux sont encore d’actualité, le virtuel est peu à peu laissé de côté.

On n’a pas ouvert tout ce qu’on ne pouvait...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias