Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gland sort grand vainqueur du tournoi d’Eysins

La quinzième édition du tournoi d’Eysins a souri à Gland qui a remporté le classement par équipe et individuel, grâce à son président, Thomas Blomet.

30 mai 2019, 12:00
Le podium du classement général final avec, de gauche à droite, Thierry Basset (CTT Eysins), Thomas Blomet (CTT Gland) et Krystof Wojcik (CTT Nyon).

«Quinze ans, quinze ans déjà», s’exclamait joyeusement Thierry Basset à l’issue des quatre manches que compte le tournoi printanier du Club de Tennis de Table (CTT) d’Eysins. Le président et joueur du club organisateur n’imaginait très certainement pas que ce tournoi, lancé en 2005, connaîtrait pareil succès.

«A l’époque, je pensais que la deuxième édition ne verrait peut-être même pas le jour», se souvient-il, en spécifiant que l’idée première de cette manifestation était de raccourcir la trêve estivale et d’organiser un tournoi amical pour marquer la fin de saison.

Blomet, meilleur joueur

Et ils sont nombreux à répondre présents, d’année en année. «Chaque mercredi du mois de mai, nous accueillons près d’une trentaine de joueurs issus des clubs de Bougy-Villars, Eysins, Gland, Nyon, Rolle et Versoix», explique Thierry Basset. La plupart sont des fidèles, mais à chaque fois de nouveaux joueurs, ayant eu écho du tournoi, viennent le disputer.

A...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias