Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gland: Stéphane Détraz à l’honneur lors des finales par engin

Les finales par engin des Championnats suisses de gymnastique aux agrès ont réservé un beau spectacle, dimanche à Gland. Le Morgien Stéphane Détraz, habitué des podiums, en a profité pour se parer d’or à la barre fixe.

17 nov. 2019, 18:48
Stéphane Détraz a pris son envol devant un public nombreux à Grand-Champ.

Ce week-end se déroulait à Grand-Champ les Championnats suisses de gymnastique aux agrès. Samedi, lors du concours complet, la gymnaste glandoise Tiffany Frossard n’a pas réussi à se qualifier aux finales du dimanche, manquant d’un rien la sixième place au concours du saut.

«C’est vrai que c’est un peu frustrant, surtout que j’étais chez moi. J’aurais bien voulu faire cette journée de finales. Même aux anneaux, j’ai eu ma chance, mais voilà, c’est comme ça, commentait la Glandoise, avant de conclure sur une note plus positive. Je suis malgré tout ravie de ma septième place au classement général, moi qui travaille depuis des années pour intégrer le top 10!»

Les centièmes ne sourient pas à Détraz

Chez les hommes, les qualifications du week-end dernier à Yverdon ont permis au Morgien Stéphane Détraz de se qualifier pour la bagatelle de quatre des cinq finales par engin. Alors qu’il ne participait pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias