Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Golf: Louis Oosthuizen a réalisé un "trou en un" incroyable au Masters d'Augusta

Le Sud-Africain Louis Oosthuizen a réalisé dimanche un coup de maître à l'occasion du Masters de golf d'Augusta, aux Etats-Unis. Un "trou en un" réussi au terme d'une improbable partie de billard.

11 avr. 2016, 14:19
Louis Oosthuizen a su mêler doigté, adresse... et pas mal de chance sur le numéro 16.

Les spécialistes du golf les plus avertis en sont restés bouche bée. 

Dimanche, à l'occasion du Masters d'Augusta, aux Etats-Unis, qui rassemblent les meilleurs joueurs du monde, l'un d'entre eux, le Sud-Africain Louis Oosthuizen (12e mondial) s'est particulièrement distingué.

Sur le trou numéro 16, il lui a en effet suffi de frapper la balle une seule fois pour qu'elle termine sa course au fond! Dans le jargon, on appelle ça un "hole in one" ou un "trou en un". 

Un coup qui n'est pas unique en soi, selon Eurosport, deux autres concurrents y sont parvenus sur ce même par 3 de 165 mètres dimanche. Mais ce qui le rend exceptionnel, c'est la partie de billard qui l'a précédé.

 

La balle d'Oosthuizen percute celle de son partenaire Holmes, au grand dam des commentateurs, persuadés à ce moment-là que le coup était raté. Mais elle va poursuivre tranquillement sa route... droit dans le trou!

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias