Votre publicité ici avec IMPACT_medias

GP de Monaco: alerte à la bombe et effondrement d'un plancher

Un homme est tombé jeudi avec un plancher de tribune qui s'est effondré au GP de Monaco. Il s'en tire avec des fractures.

25 mai 2012, 12:15
Un spectateur, placé dans la tribune K2, sur le port de Monaco, juste avant les fameux S de la piscine, est tombé juste avant le début des premiers essais au GP de Monaco  quand un plancher en bois a cédé pour une raison qui est, à l'heure actuelle, en cours d'analyse.

L'état d'un spectateur britannique tombé jeudi matin d'une tribune du 70e Grand Prix de Monaco, suite à l'effondrement d'un plancher, est satisfaisant. L'homme souffre tout de même d'un bras et d'un fémur cassés.

Ce spectateur, placé dans la tribune K2, sur le port de Monaco, juste avant les fameux S de la piscine, est tombé juste avant le début des premiers essais quand un plancher en bois a cédé pour une raison qui est, à l'heure actuelle, en cours d'analyse.

Jeudi soir, peu avant la fermeture du centre de presse du Grand Prix, une alerte à la bombe a été provoquée par un paquet suspect, posé sur un coffret électrique. L'alerte a été levée une heure plus tard.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias