Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Grâce au Concours d’Apples, ils ont remis le pied à l’étrier

Disputée de jeudi à dimanche, l’épreuve organisée par le Club hippique d’Apples a permis, dans le respect des règles sanitaires, de remettre la compétition au premier plan sur La Côte.

27 juil. 2020, 13:51
A l'image du cofondateur de la Coupe romande amateur Daniel Campiche, de Montricher, les cavalières et cavaliers de la région ont enfin pu renouer avec la compétition.

Les compétitrices et les compétiteurs ont enfin pu refouler le carré de sable sur La Côte! Disputé du 23 au 26 juillet sur les installations de l’Ecurie Barbeau, le Concours d’Apples a donné le coup d’envoi de la saison dans notre région, dans un contexte toujours empreint de coronavirus.

A l’arrivée sur la place, si, de prime abord, tout a semblé se dérouler comme à l’accoutumée pour les cavaliers qui se préparaient sereinement dans le manège, pour les spectateurs, la donne a été un peu différente. Après avoir décliné son identité et s’être désinfecté les mains, chacun a pris soin d’éviter les effusions ou autres poignées de main et a tenté de respecter la distance sociale, notamment autour du bar. A la cantine, autre lieu de rencontre, on avait même marqué le sol, suivant en cela les directives de la Confédération.

Nous avons eu de super échos de la part...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias