Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Greg Ruhoff retrouve le sourire et vise plus que jamais les JO

Privé de Mondiaux en septembre pour cause de bras cassé, Greg Ruhoff a retrouvé avec bonheur la compétition à l’occasion des World Beach Games, disputés mi-octobre au Qatar.

31 oct. 2019, 07:00
La blessure survenue en septembre n'est désormais plus qu'un mauvais souvenir pour Greg Ruhoff qui s'envolera dans quelques jours pour Rio.

Si la vie de Greg Ruhoff devait se résumer à septembre 2019, il y aurait de quoi s’inquiéter: à la suite d’une grosse chute, le skater de Vufflens-le-Château se casse le bras et doit déclarer forfait pour les Championnats du monde de São Paulo. Coup d’arrêt sur la route vers les Jeux olympiques de Tokyo 2020. Mais les mois se suivent et, heureusement, ne se ressemblent pas pour le jeune sportif de La Côte qui a pu compter sur une participation aux World Beach Games de Doha, mi-octobre, pour retrouver le sourire.

A lire aussi : A 19 ans, Greg Ruhoff rêve des JO de Tokyo pour changer les mentalités

«J’ai appris que je faisais partie des vingt-trois skaters sélectionnés alors que j’étais encore sur mon lit d’hôpital. Et je n’ai repris le skate qu’une semaine avant la compétition. J’avais juste un peu peur à cause de mon bras, mais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias