Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Interclubs: les judokates morgiennes sacrées, les hommes en bronze

L’équipe féminine du Judo Club Morges a remporté son troisième titre national par équipe, samedi, à Saint-Légier. Les judokas morgiens sont, eux, montés sur la troisième marche du podium.

30 nov. 2019, 18:34 / Màj. le 30 nov. 2019 à 22:05
Le Judo Club Morges a remporté le titre national par équipes chez les dames et le bronze chez les messieurs.

Les judokas du Judo Club Morges ont atteint leur objectif. Samedi, à Saint-Légier, leurs deux formations de LNA sont rentrées avec le sacre national du côté des dames et la troisième place pour les hommes. L’équipe féminine s’est imposée en finale face à Cortaillod (8-2), alors que la même affiche pour la petite finale s’est également soldée sur un succès morgien (8-6).

«On a vraiment fait tout juste. Je suis super-contente, ce titre récompense l’ensemble de l’équipe et son travail tout au long de l’année, savourait Tamara Silva. Qu’Emilie gagne avant moi, dans cette finale, m’a soulagée, car j’étais relativement stressée.»

Dans cette ultime confrontation face à Cortaillod, la victoire décisive s’est jouée dans le troisième combat. Emilie Amaron, de retour après une blessure aux ligaments et une grossesse, était alignée en -63 kg face à Larissa Csatari - médaillée de bronze en -57 kg en coupe européenne en 2019...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias