Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

JC Morges: les hommes avaient soif de revanche

Fortunes diverses pour les deux équipes du JC Morges. Si les hommes ont enchaîné avec deux victoires, les femmes ont eu plus de peine.

25 avr. 2018, 00:01
DATA_ART_12100228

Cette défaite en demi-finale face à Uster, la saison passée, les judokas de Beausobre l’ont encore en travers de la gorge. Un revers difficile à digérer, ce d’autant plus que les Morgiens avaient été les grands dominateurs de la saison régulière. Près de cinq mois après ce tour final raté, ils retrouvaient leur bourreau du jour «avec une grosse envie de revanche», lâche le judoka Arnaud Bohren.

«Et il y avait énormément de tension, sur et en dehors du terrain», enchaîne-t-il. Malgré l’électricité dans l’air et quelques combats serrés, le score final ne laissait quant à lui pas de place au doute. Avec deux victoires 10-4, les Morgiens restent invaincus cette saison. «C’est de bon augure pour la suite, on est sur une bonne dynamique. C’est d’autant plus réjouissant qu’on a joué contre Berne, Brugg et Uster, trois grosses équipes qui visent le tour final», explique encore...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias