Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Jean-Claude Biver: «Je suis un coureur de demi-fond»

Homme d'affaires à succès, il a fait du sport son fond de commerce. Président du conseil d'administration de Hublot, Jean-Claude Biver a depuis longtemps associé sa marque au monde sportif. Rencontre.

30 oct. 2014, 15:04
Jean-Claude Biver se livre dans un grand entretien à découvrir ce vendredi.

Homme d’affaires, amoureux du sport, Jean-Claude Biver marie au quotidien ses deux passions. Le président du conseil d’administration de Hublot recherche la performance comme l’athlète poursuit sa quête de résultats. «Je suis un coureur de demi-fond», rigole-t-il.

Cumulant les séances, et les rendez-vous de part et d’autre de la planète, Jean-Claude Biver adopte une philosophie comparable au sportif. Même s’il n’a, lui, plus le temps de pratiquer une activité physique. «Il y a dix ans je me levais à 4h du matin pour faire mon sport, aujourd’hui moins. L’âge du corps, bien que celui de la tête reste intacte, comme mon envie», relève l’homme de 65 ans.

Sport et business, sport et personnalité, sport et Suisse, sport et rencontres: les quatre axes abordés par Jean-Claude Biver au cours d’un long entretien à paraitre ce vendredi dans nos colonnes. L’entrepreneur y évoque le marketing sportif, son rapport au temps, au sport et au monde du business. Sans ambages, avec le verbe qu’on lui connaît. «Dans la vie on n’est jamais arrivé au sommet. Chaque jour il vous faut tout recommencer.» 

Entretien grand format, sur deux pages, à découvrir dans notre édition de vendredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias