Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jean-Marie Renaud et Julien Camandona ont fait fi de la pluie

Troisième en junior et premier en historique, les deux pilotes de La Côte se sont bien sortis d’un Rallye du Pays du Gier disputé dans des conditions dantesques.

21 mars 2018, 00:01
DATA_ART_12015813

Le championnat suisse des rallyes 2018 a connu une entrée en matière pour le moins chaotique le week-end dernier. Disputé sous une pluie battante, le Rallye du Pays du Gier, manche d’ouverture de la saison, a connu un nombre conséquent d’abandons, à commencer par celui, samedi, du champion suisse en titre, Sébastien Carron (Ford Fiesta R5), qui a vu son parcours prendre fin sur une sortie de route lors de la 6e spéciale. Un fait de course dont a su profiter le Tessinois Ivan Ballinari, victorieux au volant de sa Skoda Fabia R5.

Si les retraits n’ont également pas manqué dans les autres catégories, les représentants de La Côte s’en sont, eux, sortis avec brio. Engagés dans le championnat Junior, Jean-Marie Renaud et son navigateur Manu Guex (Peugeot 208) ont su déjouer tous les pièges pour décrocher une belle troisième place finale (31e temps au classement général scratch sur 160...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias