Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une Crassiérane devient vice-championne de France dès sa première saison

Jennifer Berger s’est lancée cette année dans le grand bain de la compétition. Avec un succès certain, puisque la motarde de Crassier a décroché, dimanche, en Alsace, le titre de vice-championne de France féminine de vitesse en 600 cm3.

03 juil. 2019, 12:00
Après une première expérience en vitesse, Jennifer Berger va s'essayer à l'endurance en septembre l'occasion du Bol d'Argent.

«Cela fait un peu bizarre de partir de rien et d’arriver là, comme ça. Je suis fière d’avoir été jusqu’au bout, d’avoir fini sur mes roues. J’avais peur de décevoir quelqu’un et ce n’est pas le cas.» Depuis dimanche après-midi, Jennifer Berger est sur un petit nuage. En finissant 2e du Trophée de l’Anneau du Rhin, elle est devenue vice-championne de France féminine de vitesse en 600 cm3. Et ce dès sa première saison en compétition!

«Un rêve vient de se réaliser», ajoute Jennifer qui, après une 5e place au Mans en ouverture du championnat, n’a plus quitté le podium de cette Woman’s Cup 2019 (2e à Magny-Cours, 3e à Carole). «Là, ça fait un peu mal de retomber lundi matin au boulot, telle la Jennifer qui est juste passionnée de moto!» rigole l’ingénieur agronome de 29 ans.

Je me suis rendu compte qu’il fallait des moyens. La première course...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias