Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jessy Putallaz signe une belle victoire à Signy

La 44e édition du concours hippique du Cercle hippique de La Côte s’est déroulée ce week-end au Parc chevalin de Signy. Malgré les intempéries de la veille, le sol a bien tenu dimanche.

17 juin 2019, 13:00
Jessy Putallaz et "I Careless D&M" en action.

Disputée du 14 au 16 juin sur les installations du Parc chevalin de Signy, la 44e édition du concours du Cercle hippique de La Côte s’est déroulée conclue dimanche sous le soleil.

Après la fin de journée apocalyptique de samedi, les présidentes de l’épreuve, Muriel Roelofs et Sophie Kilchherr, ainsi que les constructeurs du parcours Vincent Deller et Grégory Knigge ont pris la décision de retarder d’une heure le début des épreuves dominicales, afin que le terrain s’assèche au mieux. Résultat: le sol était parfait pour les derbies.

Plus de vingt cavaliers se sont élancés sur les 1140 mètres du parcours RN120 parsemé de vingt-deux obstacles naturels et fixes (tronc, butte ou tombants). Parti en dernière position, Jessy Putallaz, avec «I Careless D&M», a su habilement couper au plus court afin de reprendre la tête qui lui avait échappé. Nicole Krebs, avec «Sidney K CH», venue des alentours de Berne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias