JO de Tokyo – Plongeon: Michelle Heimberg assure un ticket olympique

chargement

olympiades Grâce à l’Argovienne Michelle Heimberg, 20 ans, la Suisse sera à nouveau présente en plongeon aux Jeux olympiques. La jeune athlète a obtenu le précieux sésame en se qualifiant pour les demi-finales de l’épreuve de Coupe du monde de Tokyo.

 03.05.2021, 09:50
Michelle Heimberg a offert une ticket olympique à la Suisse.

Pour la première fois depuis 2004, la Suisse sera à nouveau représentée en plongeon aux JO.

L’Argovienne Michelle Heimberg (20 ans) a offert un ticket olympique à son pays dans l’épreuve au tremplin de 3 mètres, grâce à son accession aux demi-finales de l’épreuve de Coupe du monde de Tokyo.

Michelle Heimberg, qui prenait part à sa première compétition depuis plus d’un an, devait terminer parmi les 18 premières pour s’offrir une première participation à des Jeux. La vice-championne d’Europe 2017 s’est classée 11e. La Vaudoise Jessica Favre a en revanche échoué nettement dans la même épreuve, se contentant d’une 41e place.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

PlongeonPlongeon – Européens de Kiev: le duo suisse Heimberg/Suckow décroche le bronze en synchro à 3mPlongeon – Européens de Kiev: le duo suisse Heimberg/Suckow décroche le bronze en synchro à 3m

Athlètes de La CôteJ-100: dernière ligne droite pour nos athlètes avant les JO de TokyoJ-100: dernière ligne droite pour nos athlètes avant les JO de Tokyo

Top