Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

JO: Priscilla Morand sera fixée sur son sort jeudi

Battue dimanche dès son premier combat du Championnat du monde de Budapest, la judoka morgienne doit attendre jusqu’à jeudi et le résultat de son compatriote Rémi Feuillet pour savoir si elle ira aux Jeux olympiques cet été.

07 juin 2021, 16:57
Pour l'heure, Priscilla Morand est toujours en ballotage favorable pour l'obtention du ticket pour Tokyo.

Cette semaine, les nerfs de Priscilla Morand vont être mis à rude épreuve. Eliminée dès son premier combat du Championnat du monde, dimanche, à Budapest, la représentante de l’Ile Maurice ne saura que dans trois jours si elle est qualifiée pour les Jeux olympiques de Tokyo.

«Si j’avais remporté un combat, c’était bon. Mais je n’ai malheureusement pas eu de chance au tirage au sort» explique la Morgienne, qui s’est trouvée confrontée à la redoutable Kazakh Otgontsetseg Galbadrakh, médaillée de bronze aux Jeux olympiques de Rio en 2016. «J’ai fait un très bon combat. Je n’avais rien à perdre et j’ai tout donné. Je l’ai un peu mise en danger, mais elle était clairement plus forte. Maintenant, pour Tokyo, je n’ai plus mon sort entre les mains.»

Pour savoir si elle sera du voyage nippon cet été, la sociétaire du Judo Club Morges doit maintenant attendre le résultat de son...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias