Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Journée faste pour le Nyon Rugby Club

Dimanche à Colovray, la «une» nyonnaise a largement remporté son match de LNA face à Grasshopper (29-12). Plus tôt dans l’après-midi, la «deux» avait concédé le nul face à son homologue zurichoise.

13 oct. 2019, 19:36
Face au champion en titre, Cyril Lin et les Nyonnais ont maîtrisé leur sujet.

Après le succès des Mermigans sur les Zurich Valkyries (19-8), puis le nul obtenu par la deuxième garniture du Nyon RC sur son homologue de Grasshopper (17-17), les équipes fanions nyonnaise et zurichoises se sont affrontées dimanche à Colovray pour un remake de la finale de la saison dernière.

Après un début de saison en demi-teinte des deux côtés (Nyon avait 11 pts et GC 10 pts après 3 matches), les deux formations avaient à cœur de remporter ce duel pour se repositionner en haut du classement et lancer pour de bon leur saison respective. Et à ce petit jeu, les hommes de Christian Sauce ont fait bien des misères aux visiteurs, l’emportant largement (29-12) au terme d’une démonstration de rugby.

Plus combatif et mieux organisé, le XV de Colovray débutait fort et menait déjà 12-0 après 20’ de jeu. La réduction du score des visiteurs un quart d’heure avant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias