Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les judokas morgiens viseront les deux titres de LNA

Ce week-end, les deux formations de LNA du Judo Club Morges se sont rassurées avant le tour final. Elles ont gagné face à tous leurs adversaires, samedi à Beausobre.

05 nov. 2018, 11:50
Le dojo de Beausobre a vibré au rythme des combats, samedi. Ici, les judokas de Saint-Gall face à celles de Cortaillod.

Un ultime test en conditions réelles. Voilà à quoi ressemblait la dernière journée de LNA avant le tour final du 1er décembre, à Yverdon, pour les équipes féminine et masculine du Judo Club Morges, samedi à Beausobre.

Les femmes, championnes en titre, ont été efficaces dès le matin en enchaînant leurs dix combats face aux Zurichoises d’Uster (8-2) et au JC Nippon de Saint-Gall (8-2) en moins de 20 minutes. Elles continuaient sur les mêmes bases (deux autres victoires 8-2, puis 6-4) pour terminer premières de LNA à l’issue de cet ultime tour. «On est l’équipe à abattre, relève Tamara Silva. Mais peu importe ce qui se passe, on est solides et on a le niveau pour gagner.»

Les Morgiennes assurées de participer au tour final, Rosalie Trigueira profitait de l’occasion pour tester son niveau dans la catégorie des -52 kg, un an et demi après s’être blessée au coude...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias