Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Julien Calvete, une entrée fracassante chez les pros

A 25 ans, le Nyonnais Julien Calvete a réussi des débuts prometteurs chez les pros, samedi, lors du meeting du Boxing Club Nyon.

28 mars 2017, 23:40
/ Màj. le 29 mars 2017 à 00:01
Nyon, samedi 25 mars 2017
14e Meeting du Boxing Club de Nyon à la salle communale à Nyon. Catégorie Pro, Julien Calvete (Rouge, Boxing Club Nyon) VS Davide Bulla (Doré, Italie)

Sigfredo Haro Meeting Boxing, Nyon

romain bory (texte) sigfredo haro (photos)

sports@lacote.ch

«Un... deux... trois…» Le décompte de l’arbitre laisse présager du pire pour Davide Bulla. Rué de coups, abasourdi par le travail de sape de Julien Calvete, l’Italien vient de poser le genou à terre. «Six... sept... huit…» De la main, Davide Bulla fait signe à l’arbitre qu’il peut reprendre le combat. Mais le voilà à peine remis sur ses pieds que Julien Calvete reprend déjà son opération de destruction, harcelant son adversaire de coups. Gauche-droite, gauche-droite. Les frappes, rapides et puissantes, fusent devant une foule, réunie dans la salle communale de Nyon, qui apprécie le spectacle et monte en chaleur avec son protégé.

Son adversaire, recroquevillé dans les cordes, complètement étouffé par la vista du Nyonnais, fait de la résistance jusqu’à un dernier crochet du gauche, fatal cette fois-ci. La soirée était belle, elle est devenue magique avec cette victoire par K.-O. de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias