Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Khauv/Perret avec les honneurs

Représentant la Suisse aux Européens de Podcetrtek, la paire a été éliminée aux aux portes des quarts dans la catégorie 40-44 ans.

27 sept. 2016, 23:28
/ Màj. le 28 sept. 2016 à 00:01

Le Morgien Khieng Khauv associé au Lausannois David Perret ont réalisé un authentique exploit lors des championnats d’Europe toutes catégories dès 35 ans.

C’est en double que la paire vaudoise s’est montrée particulièrement performante. Après avoir disputé deux tours pour autant de succès, Khauv et Perret ont poussé la formation française de la tête de série Fabrice Berrade – lequel a par ailleurs décroché en l’or en simple – à disputer trois sets au 3e tour, lors des huitièmes de finale (21-19, 12-21, 13-21). La belle aventure des Suisses s’est arrêtée là. Avec la satisfaction du devoir accompli!

Une longue histoire

L’amitié qui lie les deux sportifs vaudois date de 25 ans. Elle s’est forgée sur le parquet. «Notre objectif, c’est la compétition et la gagne. Tout le reste est secondaire», rapporte Khieng Khauv. Joueur à vocation défensive, le Morgien explique la stratégie d’équipe: «Mon rôle consistait à mettre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias