L’argent ne fait pas le bonheur de Froidevaux

chargement

Cyclisme Pour 26 secondes, la Suisse a pris vendredi la deuxième place du relais mixte des championnats d’Europe à Plouay. Le Morgien Robin Froidevaux est partagé entre regrets et satisfaction.

 30.08.2020, 11:25
Premium
Si la deuxième marche du podium ne l'a pas totalement satisfait, le format de course a, lui, convaincu Robin Froidevaux.

Première participation et première médaille pour l’équipe de Suisse à l’épreuve contre-la-montre mixte des championnats d’Europe à Plouay (France). Chez les Bretons, Robin Froidevaux, Claudio Imhof, Stefan Bissegger, Marlen Reusser, Kathrin Stirnemann et Elise Chabbey ont parcouru vendredi le tracé de 54,6 km en 1h14’40’’, soit 26 secondes de plus que l’Allemagne, sacrée en l’absence des tenants du titre, les Pays-Bas.

«Nous avons eu une bonne gestion de course, mais cette averse sur la fin est triste», racontait à...

À lire aussi...

CyclismeMordu de la petite reine, il a créé son propre muséeMordu de la petite reine, il a créé son propre musée

CyclismeRobin Froidevaux tient la route, mais ne prévoit pas de sortie de pisteRobin Froidevaux tient la route, mais ne prévoit pas de sortie de piste

CyclismeLa nouvelle vague se prend en main et change de braquetLa nouvelle vague se prend en main et change de braquet

La nouvelle vague change de braquet

Âgés de 18 à 28 ans, quatre coureurs de La Côte ont décidé de prendre en main leur avenir sportif en créant le Léman...

  14.06.2020 14:00
Premium

CyclismeAu Tour de Suisse, Robin Froidevaux a sué… dans son salonAu Tour de Suisse, Robin Froidevaux a sué… dans son salon

Destination Tokyo [11/13]Robin Froidevaux: «L’occasion de passer un palier»Robin Froidevaux: «L’occasion de passer un palier»

Top