Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'eau pour seule limite

A 13 ans, Morgan Lauber, jeune navigateur d'Essertines-sur-Rolle, a brillé lors des championnats européens en Hongrie en se classant 15 e .

25 juil. 2013, 00:01
data_art_7242835.jpg

Du haut de ses 13 ans, Morgan Lauber rêve aussi loin que les vents pourront l'embarquer. A bord de son Optimist, le jeune garçon d'Essertines-sur-Rolle s'est récemment classé 15 e des championnats d'Europe en Hongrie, surpassant ses trois compatriotes. " Je voulais être dans les vingt premiers; mon objectif est atteint! Même si c'était difficile, comme ici il n'y avait pas souvent du vent , souligne le jeune navigateur, ravi de l'expérience. C'est sympa de représenter son pays. L'ambiance m'a plu, j'ai fait plein de connaissances ."

Ce passionné ne se contentera pas de cette excellente place et voit déjà plus loin. " Je ne voulais pas finir ma carrière en Optimist sans participer à un championnat international. J'en ai fait un, main tenant je veux aller aux cham pionnats du monde (ndlr: en octobre 2014 en Argentine) et me classer dans les 30 premiers. Mais je veux d'abord être...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias