Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’heure est à l’apaisement au Cercle des Nageurs de Nyon

Une séance de conciliation tenue le 15 avril est venue calmer les vents tempétueux qui agitent depuis plusieurs mois le Cercle des Nageurs de Nyon. Les mots d’ordre sont désormais dialogue et collaboration.

27 avr. 2021, 17:00
Evoluant en zone de turbulences depuis plusieurs mois, le club nyonnais devrait retrouver des eaux plus calmes.

Exacerbées début avril par une procédure d’élection de comité source de nouvelles frictions, les tensions internes qui minent depuis plus d’un an le Cercle des Nageurs de Nyon (CNN) se sont quelque peu apaisées depuis quelques jours. Une audience tenue le 15 avril au Tribunal d’arrondissement de La Côte a permis au comité en place, présidé par Stéphane Ferrer, et à son concurrent, emmené par Fabien Héritier, d’entamer un rapprochement.

A lire aussi : Cercle des Nageurs de Nyon: l’élection du comité fait des vagues

A l’origine, cette séance faisait suite à une requête du comité candidat ayant pour objets l’organisation d’une assemblée générale – finalement organisée le 31 mars – et la communication de documents relatifs à la gestion du club. A la suite des demandes effectuées par ce même comité jusqu’à la veille de l’audience, cette dernière a finalement pris les atours d’une conciliation menée à bien par...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias