Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'or en barre d'Olivier Beer

Le coureur de Lussy-sur-Morges a fait coup double lors des récents championnats suisses élites sur piste à Zurich-Oerlikon.

25 juil. 2012, 00:01
data_art_6243845.jpg

sports@lacote.ch

C'était il y a tout juste une année. Sur l'anneau d'Anadia au Portugal, Olivier Beer inscrivait son nom au palmarès des Championnats d'Europe M23 en remportant avec le Team Suisse une superbe médaille de bronze. Premier jalon et premier succès d'estime sur le plan international pour l'ex-sociétaire du Cyclophile Morgien.

Suivit, dans l'enchaînement, un début de saison 2012 marqué par les mondiaux élites par équipes sur piste en Australie au mois d'avril et une modeste 11 e place. Ce début d'année est également estampillé de tendinites à répétitions qui ont perturbé sa préparation hivernale; et une première saison au Tessin sous les couleurs du VC Mendrisio. Par la suite, chaque week-end, des courses en Italie et les championnats suisses sur route élites bouclés par une modeste 20 e place. " Quand rien ne marche, tu gamberges, tu te poses des questions. " Olivier n'est pas au mieux, malgré cette...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias