Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La défaite concédée par Forward à la Chaux-de-Fonds attise bien des regrets

Battus 7-3 à La Chaux-de-Fonds, les Morgiens ont raté leur match après un début de rencontre à leur avantage. Ils doivent désormais réagir.

09 oct. 2017, 23:51
/ Màj. le 10 oct. 2017 à 00:01

«C’est clairement insuffisant, on était pourtant bien partis avec deux victoires convaincantes. Pour espérer un résultat positif, on devait tous marquer des points lors des rencontres décisives, mais ça n’a pas fonctionné.» Paul-Antoine Collaros a le discours amer. Il s’interroge sur cette contre-performance de l’équipe, pourtant bien préparée pour cette échéance. Le décompte est vite fait: deux victoires pour le capitaine morgien, une pour Cristian Tiugan alors que Julien Bregger, qui subit une pression qu’il ne connaissait pas en LNC, est rentré bredouille du déplacement.

Pas de panique

Avec six points à leur compteur, dont quatre contre le faible Rio-Star Muttenz III, un contre UGS-Chênois II et un contre La Chaux-de-Fonds samedi dernier, les Morgiens pointent juste au-dessus de la barre qui sera fatidique aux deux derniers. La saison morgienne 2017-2018 prend dès lors une tournure plus compliquée mais clairement annoncée avant le début du championnat suite au départ de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias