La Fête des sports met en scène 30 activités à Nyon

chargement

Manifestation Alors que la manifestation se déployait sur plusieurs sites et communes, dimanche, les initiations se dérouleront uniquement au centre sportif et à la piscine de Colovray.

Par RH
  29.08.2013, 12:37
La petite Virginie teste du ski sur piste.

Ce dimanche 1er septembre au centre sportif et à la Piscine de Colovray, trente disciplines sportives sont à découvrir, toute gratuite. En parallèle à cet évènement qui proposera initiations, animations et tournois divers pour petits et grands, la 4e édition des 12 heures de natation sera organisée par le Cercle des nageurs de Nyon. Entre 8h et 20h, tout le monde pourra nager aussi longtemps qu’il le souhaitera (ou pourra) afin de récolter des fonds pour l’association Kaly, dont le but est de soutenir des personnes touchées par le deuil d’un bébé ou d’un jeune enfant. L’entrée à la piscine est libre toute la journée. 

Aussi, et pour la première fois, le Cardio’Day sera également mis sur pied pour récolter des fonds pour l’association Rêves Suisse, qui a pour objectif de permettre aux enfants et adolescents atteints de pathologies graves d’exaucer leurs rêves. Différents cours seront ouverts au public en 9h et 17h, en collaboration avec le Fitness Harmony, dans les locaux d’Emil Frey, situé dans le quartier de Champ-Colin: cours de Body combat à 10h, de Body Jam à 11h15, de Body attack à 14h et de Zumba à 15h15.
 

Développement dans notre édition de vendredi

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

HippismeDressage: de l’or pour La Côte au Championnat romandDressage: de l’or pour La Côte au Championnat romand

CyclismeQuand le Critérium de Nyon électrisait les foulesQuand le Critérium de Nyon électrisait les foules

PumptrackPumptrack: top 15 mondial pour Borel et DonzallazPumptrack: top 15 mondial pour Borel et Donzallaz

Trottinette freestyleTrottinette freestyle: deux riders de La Côte se sont frottés aux meilleurs mondiauxTrottinette freestyle: deux riders de La Côte se sont frottés aux meilleurs mondiaux

Grande formeGymnastique: Stefanie Siegenthaler en finale du concours général des Mondiaux de KitakyushuGymnastique: Stefanie Siegenthaler en finale du concours général des Mondiaux de Kitakyushu

Top