Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La pluie a joué les trouble-fête à Saint-George

Ce week-end, à Saint-George, les meilleurs lutteurs romands se sont affrontés dans des conditions très compliquées lors de la Cantonale vaudoise. La faute à une pluie parfois torrentielle dimanche.

10 juin 2019, 15:35
Mickaël Matthey (à dr.) n'a pas atteint la passe finale après un échec sur son dernier combat.

«Il manque 500 à 700 personnes… C’est une occasion ratée de promouvoir la lutte suisse.» Au terme d’une journée dominicale altérée par des conditions météorologiques désastreuses, Christophe Bachofen, président du Club de lutte de Mont-sur-Rolle et organisateur de l’évènement, ne pouvait cacher son amertume.

En effet, les espérances d’affluence du président montois pour la journée des actifs du dimanche ont été douchées par la pluie, parfois torrentielle. Stands de nourriture et de boisson étaient pourtant prêts à accueillir un public conséquent, puisque 2000 personnes étaient espérées sur l’ensemble du week-end.

Mais l’évènement a subi les affres de la météo, qui a finalement découragé les curieux, même si un certain nombre d’aficionados de la discipline étaient tout de même présents.

Première journée réussie

La fête promettait pourtant d’être belle sur le terrain de sport de la salle polyvalente de Saint-George. Outre les installations destinées à l’accueil du public, cinq ronds de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias