Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Lanterne rouge, le CN Nyon boit la tasse contre Lausanne

Diminués, les poloïstes sont rentrés les mains vides de Lausanne, vendredi soir. Défaite 14-6 à la clé.

19 avr. 2016, 16:58
Zeljko Nikcevic et Nyon ont perdu à Lausanne.

Les matches se suivent et se ressemblent pour Nyon, lanterne rouge de LNB. L’équipe de Daniel Kucharick n’a pas réussi à faire le poids dans le bassin de Lausanne, vendredi soir et s’est inclinée pour la sixième fois de la saison (14-6).

Avec un contingent étriqué – seuls neuf joueurs disponibles – les poloïstes nyonnais ont tenté de corriger les erreurs commises lors de leurs précédentes rencontres. Exit la précipitation, le Cercle des nageurs de Nyon a joué de calme pour mieux contrôler ses phases d’attaques. Mais il n’aura pourtant pas fallu longtemps aux hôtes pour prendre le large, puisqu’ils menaient déjà 4-0 au premier quart. Les Nyonnais se dirigeaient vers une nouvelle défaite. Si la facture se salait rapidement, les visiteurs pouvaient cependant remercier l’excellente performance et les arrêts réflexes de leur gardien Boris Djerdijnovic, qui s’est interposé à dix reprises face aux attaquants adverses.

«On a essayé de jouer sans trop faire de fautes face à une très bonne équipe de Lausanne, mais on a eu quelques doutes et fait des fautes graves en défense, constatait l’entraîneur nyonnais Daniel Kucharik. J’ai donné pour consigne de jouer tranquillement, parce qu’on avait trop peu de remplaçants et qu’on aurait été rapidement cuits. Les joueurs ont respecté cela.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias