Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Lathion et Schriber terminent leur saison en trombe

Deuxième samedi du Rallye du Valais et troisième du classement général final du Clio Alps Trophy, le pilote valaisan Nicolas Lathion et son copilote de Montherod Yannick Schriber ont terminé leur saison 2019 en boulet de canon.

22 oct. 2019, 14:20
Une ultime épreuve conclue sur les chapeaux de roues par le duo Lathion/Schriber.

Le Rallye international du Valais a inscrit samedi un point final au Clio Alps Trophy 2019. Une ultime épreuve qui a pris des allures de résurrection pour le pilote Nicolas Lathion et son copilote Montherod Yannick Schriber. Après avoir traîné comme un boulet leur sortie de route survenue en début de saison, le tandem romand a fait le week-end dernier la démonstration d’une confiance – presque – totalement retrouvée en s’emparant, sur les routes valaisannes, de la 2e place de leur catégorie.

Sur un parcours difficile et piégeux, rendu d’autant plus délicat que les conditions météo ont alterné entre humide et sec entre jeudi et samedi, le duo est parvenu à éviter les écueils tout en montant en puissance au fil des spéciales. «On a été à deux doigts de verser jeudi soir sur un secteur en terre à Verbier. Et vendredi matin, il y avait des coulées d’eau sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias