Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le badminton suisse à la fête à Beausobre

Pour la deuxième année consécutive, les Championnats suisses de badminton se tenaient à Morges ce week-end. Avec un succès populaire grandissant.

03 févr. 2019, 21:13
Sabrina Jaquet a remporté un septième titre nationale en simple dames.

C’est dans une ambiance très hétéroclite que les championnats suisses de badminton se sont déroulés tout le week-end à Beausobre. Entre le côté «bon enfant» que l’on retrouve dans ce sport et le «protocolaire» qu’impose un tel événement (hymne national durant les podiums, par exemple), l’atmosphère était conviviale et chaleureuse, contrastant avec le froid saisonnier.

Toutes les catégories d’actif étaient représentées, du simple homme et femme, au double mixte en passant par les doubles hommes et femmes. Si aucun représentant de La Côte ne figurait dans le tableau principal, ce n’est pas pour autant que la manifestation a été boudée par le public de la région.

Dimanche, c’est devant une tribune très bien garnie qu’Olivier Schaller et Celine Burkart ont conservé un titre qu’ils remportèrent au passage pour la troisième année consécutive lors du double mixte. En simple dames, l’impressionnante Sabrina Jaquet s’est accordé son 7e titre national. Chez les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias