23.09.2020, 19:00

Le BC Morges a entamé sa saison le mors aux dents

Premium
chargement
Le BC Morges 2020-2021: Marine Bourqui, Marie-Claude Beaudoin-Ekstrand, Khieng Khauv, Tanguy Rossel et Raphaël Lienhard (absent sur la photo: Philippe Gabella).

Badminton Sauvé de justesse de la relégation en mars à la suite de l’annulation de la saison 2019-2020, le BC Morges a lancé sa nouvelle saison avec une motivation gonflée à bloc.

Le BC Morges fait partie de ces équipes qui peuvent «remercier» le coronavirus. Très mal embarqués dans leur saison 2019-2020 de 1re ligue avec une relégation d’ores et déjà actée à une journée de la fin, les pensionnaires du Petit-Dézaley n’ont dû leur salut – et leur maintien – qu’à la décision de Swiss Badminton d’annuler les compétitions. Un coup du sort qui a eu pour effet de rebooster les troupes.

«Nous étions condamnés à la descente, puis le coronavirus nous tombe dessus. Et...

À lire aussi...

BadmintonCette Morgienne a un sacré coup de volantCette Morgienne a un sacré coup de volant

MultisportCes équipes de La Côte «sauvées» par le coronavirusCes équipes de La Côte «sauvées» par le coronavirus

BadmintonLe BC Morges à la peineLe BC Morges à la peine

Le BC Morges à la peine

Face à Yverdon-les-Bains 3, le club morgien, qui vit une saison difficile en 1re ligue, a concédé vendredi au...

  26.01.2020 18:57
Premium

BADMINTONÀ domicile, les Morgiens ont trusté les places d’honneurÀ domicile, les Morgiens ont trusté les places d’honneur

BadmintonLe BC Morges veut éviter de faire une nouvelle fois l’ascenseurLe BC Morges veut éviter de faire une nouvelle fois l’ascenseur

Top