Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un deuxième boxeur professionnel au club de Nyon

Comme Julien Calvete, Arber Ibishi combattra lors du meeting du 10 février à Nyon. Deux boxeurs professionnels au Boxing Club de Nyon: une première!

01 févr. 2018, 00:01 / Màj. le 01 févr. 2018 à 11:44
Nyon, mardi 30 janvier 2018
Présentation de la soirée de boxe du Boxing Club Nyon du 10 février à la salle de boxe à l'école des Tattes d’oie à Nyon. Arber Ibishi et Julien Calvete

© Sigfredo Haro

Sur sa feuille, du coin rouge au coin bleu, les adversaires et les kilos s’entrecroisent: le compte est bon. «Quatre combats professionnels, c’est une première! Et d’en avoir deux à nous, c’est une fierté!» Assis dans la salle d’entraînement, Daniel Bonito parcourt le programme du Meeting du Boxing Club de Nyon, qui se tiendra le samedi 10 février à la salle communale. «Jusqu’à présent, nous avions toujours eu deux combats professionnels au maximum», renchérit le directeur technique du Boxing Club.

Avec onze duels au menu, sept amateurs en plus des quatre pros, la manifestation nyonnaise proposera un repas copieux – avec, en dessert, les combats des deux Nyonnais, Julien Calvete, passé professionnel il y a un an, et Arber Ibishi, champion de Suisse 2017 et néo-pro.

Entre les murs de la salle communale, décor à la «Rocky», le cuir s’apprête à résonner, et la température à monter. «Nous espérons...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias