Le champion d’Europe Jérémy Desplanches sera l’invité d’honneur du 29e Mémorial Michel Bally

chargement

Natation Le 29e Mémorial Michel Bally, qui se déroulera les 29 et 30 septembre à Nyon, pourra compter sur un invité d’honneur de prestige en la personne de Jérémy Desplanches. Le Genevois a été sacré champion d’Europe du 200 m 4 nages, début août à Glasgow.

 30.08.2018, 16:37
Jérémy Desplanches, un invité de choix pour marquer la première édition du Mémorial Michel Bally à se dérouler à la piscine du Cossy.

La 29e édition du Mémorial Bally (29-30 septembre) est déjà à marquer d’une pierre blanche. Organisateur de l’épreuve, le Cercle des Nageurs de Nyon (CNN) pourra en effet compter sur la présence de Jérémy Desplanches à la piscine du Cossy, à Nyon.

Si le Genevois avait déjà pris part à la 28e édition, c’est cette fois-ci auréolé de son titre de champion d’Europe du 200 m 4 nages que le nageur romand honorera la manifestation de sa présence. «C’est une grande joie et une grande fierté pour nous», a glissé l’entraîneur du CNN Michaël Richard.

Jérémy Desplanches prendra part à la compétition le samedi, avant d’effectuer, le lendemain, une démonstration avec des jeunes nageurs. «Ce sera sur un 100 m 4 nages, Jérémy nagera seul contre des équipes de relais» précise Michaël Richard. Le dimanche matin, le médaillé d’or de Glasgow se prêtera également au jeu des autographes. avant de repartir dans l’après-midi en direction Nice, où l’entraînement l’attendra à nouveau dès le lendemain.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

NATATIONEuropéens de Glasgow: records et sourire pour Noémi GirardetEuropéens de Glasgow: records et sourire pour Noémi Girardet

natationGlasgow: le Genevois Jérémy Desplanches remporte l'or du 200m 4 nagesGlasgow: le Genevois Jérémy Desplanches remporte l'or du 200m 4 nages

NATATIONUn Desplanches record au RocherUn Desplanches record au Rocher

Top