Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le CN Nyon renoue avec le succès

Samedi soir, au Cossy, les Piranhas ont vaincu les Zougois de Frosch Aegeri (28-17). Avec cette victoire, ils poursuivent leur objectif de promotion en LNA.

08 mars 2020, 09:52
Satisfait du succès de ses protégés, Zoltan Hyc a tout de même pointé du doigt les soucis défensifs rencontrés par les Piranhas.

Défaits lors de leur dernier match par le leader Kreuzlingen II, les Nyonnais avaient à cœur, samedi, face à Frosch Aegeri, de montrer une belle prestation devant leur public et de renouer avec la victoire.

Emmenés par Rostas et Szabo, ils sont entrés fort dans le match et ont submergé d’emblée leur adversaire. Ce départ de feu leur a permis de très vite mener par trois buts d’écart. Mais bien que largement dominateurs dans le jeu, ils n’ont conclu le premier quart-temps qu’avec un avantage de quatre buts seulement (8-4). En deuxième période, les Vaudois, ont poursuivi sur leur lancée. Avec neufs nouveaux buts, ils se sont alors envolés dans cette rencontre, faisant preuve d’une puissance offensive pleine de maîtrise pour compter douze longueurs d’avance à mi-match (17-5).

Fébrilité défensive

La reprise s’est révélée nettement moins bonne pour les hôtes du soir. Toujours offensifs, mais moins concentrés en défense, ils...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias