Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le concours d’Apples fait encore et toujours recette

Dès jeudi, les férus de concours de saut vont se donner rendez-vous à Apples. Et il y en aura pour tous les goûts, des jeunes cavaliers à poney jusqu’aux meilleurs Romands.

16 juil. 2019, 18:30
Maître des lieux à Apples, Christophe Barbeau promet un beau spectacle.

Le Club hippique d’Apples donne rendez-vous à tous les amateurs de concours de saut du 18 au 21 juillet sur les installations du manège. Propriétaire des lieux, Christophe Barbeau et toute sa dynamique équipe font feu de tout fer afin que la fête du cheval soit belle. La construction des parcours a ainsi été confiée à un nouveau trio de choc: David Kohnké, Michel Pollien et Léa Wipraechtiger.

La manifestation ira crescendo au fil des jours. Jeudi, dès 7h30, les cavaliers brevetés entreront en lice puis céderont le terrain aux concurrents RN (100-105). Vendredi, les possesseurs de brevets participeront à deux épreuves jugées au style, qui seront suivies par des épreuves RN (110-115). Samedi, la cloche sonnera le premier départ à 7h30 pour les candidats RN (120). Puis, sur le coup des 14h30, les poneys et leurs jeunes cavaliers entreront en piste pour une épreuve d’ouverture, histoire de se mettre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias