Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le concours de Pampigny a réussi son retour

Après trois ans d'absence, le concours hippique organisé par le Club équestre de la Prélaz a repris vie samedi et dimanche au manège de Pampigny.

22 juil. 2018, 20:55
Maître des lieux, Christian Tardy a pris part au concours sur "Créole de Talma".

L’édition 2018 du concours hippique restera dans les mémoires des membres du Club équestre de la Prélaz: cavaliers et public ont retrouvé le chemin de Pampigny. Philippe Walther, président du club et de l’organisation avait mis toute sa passion afin que les 21 et 22 juillet restent inoubliables. Le rodéo mécanique a ainsi vu un des palefreniers du manège - qui n’était jamais monté à cheval - rester le plus longtemps sur le dos du taureau!

Venue de Sévery, Christine Wulliens ("Perline Z") a emmené samedi le premier tour d’honneur (RN100A). Elle aurait pu rêver d’un doublé, mais Noïa Wyss (All Nice Girl) a signé le meilleur chrono de la 2e phase. Alexandra Serkova ("Norton des Erables") a, elle, remporté le RN110A à la barbe de Margot de Lattre ("Kalif XII CH"). Camille Rossier-Hostettler ("Emeraude de la Taille CH") remportant le RN115,2 phases devant Karine Didaoui ("Salt Lake City").

La...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias