Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le concours hippique de Sévery a fait le plein

Pas moins de 800 départs ont été donnés entre le 13 et le 15 juillet à l'occasion de la compétition organisée par l'AVSH Pied du Jura.

16 juil. 2018, 16:32
La cavalière de Poliez-le-Grand Chloé Hirschi a signé un doublé.

Le concours hippique de la société AVSH Pied du Jura (anciennement DGM du Pied du Jura) qui s’est déroulé à Sévery du 13 au 15 juillet a connu un immense succès, tant sur le plan des concurrents que sur le plan du public. Et ce pour la plus grande joie de la présidente du comité d’organisation, Elodie Gallay, et du président de la société, Pierre Hostettler.

Pierre Hostettler et Christian Kämpf, les deux derniers "dragons", ont encore œuvré pour la préparation. "Pierrot", comme on aime à l’appeler, est vraiment l’âme du concours. Il y est actif depuis l'âge de 15 ans. A l’époque il aimait y donner des coups de main. Il se souvient: «En ce temps-là, Sévery était une place importante du circuit hippique vaudois. On y organisait des épreuves de saut, de dressage, d’attelage et même des courses plates pour poneys et chevaux. Aujourd’hui, j’ai envie de redonner...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias