Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Gimelan Jean-Marie Renaud fait ses adieux au Championnat suisse junior

Atteint par la limite d’âge, Jean-Marie Renaud a couru ce week-end son ultime course dans le Championnat suisse junior. Avec une 3e place décrochée à l’occasion du Rallye du Valais, le Gimelan a conclu l’aventure sur une bonne note.

22 oct. 2018, 18:31
Une 3e place au Rallye du Valais pour Jean-Marie Renaud (g.) et Manu Guex (d.), qui vient conclure de belle manière cette dernière saison en junior.

L’aventure de Jean-Marie Renaud en Championnat suisse junior des rallyes a pris fin ce week-end. Désormais atteint par la limite d’âge fixée pour s’aligner dans la catégorie – 28 ans – le Gimelan a conclu sa quatrième et dernière saison sur une 3e place au Rallye du Valais au volant de sa Peugeot 208 R2. Une note finale positive avant d’ouvrir un nouveau chapitre de sa vie de pilote.

Jean-Marie Renaud, comment avez-vous vécu cette ultime course en catégorie junior?

Comme nous n’avions pas pu disputer le Rallye du Tessin pour des raisons de budget, avec mon navigateur, Manu Guex, nous avions vraiment à coeur de terminer cette aventure sur un bon résultat. Surtout que mathématiquement, nous pouvions encore terminer à la troisième place du classement général final si nous devancions Sacha Althaus au Valais. Nous sommes arrivés confiants et une fois que j’avais à nouveau la voiture en main,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias