Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Giron de La Côte boucle sur une belle note malgré la pluie

La troisième et dernière manche du Giron de La Côte a eu lieu dimanche à Crans. L'organisation tire un bilan positif de cette édition.

20 mars 2012, 00:01
data_art_5856432

Avec le froid, la pluie et le vent, c'est dans des conditions difficiles que s'est déroulée dimanche à Crans la dernière des trois manches du Giron de La Côte, organisé par le Vélo Club de Nyon. Venus de tous les cantons romands et de France voisine, une centaine de cyclistes n'ont malgré tout pas hésité à affronter cette météo menaçante.

Et après deux heures et demie de lutte, huit tours acharnés et 92 kilomètres d'efforts, Nicolas Luthi du VCC Morteau, a passé la ligne d'arrivée le premier, suivi de près par Lorenzo Monighetti (Cyclophile Lausannois) et Philippe Legros (VCC Morteau). " Je suis très satisfait de la manifestation , affirmait Jean-Paul Savary, organisateur du giron, au terme de cette course qui comptait pour l'omnium romand. Ces trois dimanches de mars ont attiré beaucoup de participants de tout âge, et nous avons eu du plaisir à les accueillir ."

Les coureurs...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias